• Catégories
  • Évènements à venir

Sarah Hannachi, portrait d’une actrice enchanteuse

Une icône qui a marqué toute une génération par ses différents rôles mais aussi, une jeune actrice généralement connue par ses prises de position politiques, féminisme et libération sexuelle.

Sarah Hannachi, une jeune actrice tunisienne qui a obtenu plusieurs prix dans des festivals à l’étranger (Amman, France, Moscou Madagascar…)pour son rôle dans Black Mamba de Amel Guellaty, elle a notamment remporté le prix de la meilleure actrice prometteuse pour son rôle dans le film «Fatwa» de Mahmoud ben Mahmoud lors de la 29 édition des JCC 2018. Ce film a fait partie de la sélection officielle du festival de Gand en Belgique.

Par une filmographie souvent basée sur la provocation, Sarrah Hannachi est une actrice qui se distingue. Comme en témoignent ses performances, cette belle brune n’a pas froid aux yeux.

Ayant joué dans plusieurs films à savoir, «L’enfant du soleil » de Al-Tayaab A- Waheshy en 2014, « Parfum de printemps » de Férid Boughedir en 2016, «Corps étranger» de Raje Amari en 2016, mais aussi dans des séries tel que Orchidia en 2017 et la 5eme saison de Awled Moufida, elle a réussi à aller toujours vers l’avant, et à donner le meilleur d’elle-même en tant qu’artiste.

Enchaînant les films et les séries télévisées, Sarah Hannachi fait preuve d’amour pour ce qu’elle fait chose qui l’a rend capable littéralement de propulser une grande carrière. En voilà une jeune actrice tunisienne qui a amplement honoré le cinéma tunisien par son exotisme et ses performances admirables.

Par Oumayma.Z

Photo principale by Rock Raven

ads
  • Show Comments

Ads

ads

You May Also Like

Les coachs sportifs tunisiens les plus suivis sur Instagram

Ils montrent sur les réseaux sociaux d’incroyables performances fitness et une rigueur sportive époustouflante. ...

Italcar reprend les anciens véhicules des clients….

Italcar reprend les anciens véhicules des clients, quelle que soit la marque Italcar, concessionnaire ...

Helmut Newton à l’honneur d’une exposition virtuelle

La Fondation Helmut Newton de Berlin propose une visite guidée virtuelle de l’exposition Body ...

Badra, un champion ABANDONNÉ par son pays ….

Le jeune et brilannt B.Ardhaoui honore les couleurs de la Tunisie par son propres ...

3eme édition : Prix de la Fondation Rambourg pour l’art contemporain 2020

La Fondation Rambourg est une structure privée et indépendante dont la gestion est supervisée ...