• Catégories
  • Évènements à venir

Le Festival Radison Blu: le rendez-vous annuel se tiendra

L’édition 2020 aura lieu précisément du 6 au 9 août 2020 toujours sur la plage de l’hôtel Radisson Blu Palace & Thalasso Djerba.

Cet événement privé a pu se concrétiser grâce à plusieurs partenaires désireux d’être aux côtés de toute initiative de communication à même de soutenir l’île de Djerba et son tourisme à l’échelle nationale et internationale.

Suite aux éditions précédentes de ce festival, l’île de Djerba a vécu au rythme d’un événement touristique et musical exceptionnel.

Il s’agit de la « Beach Party Vol. 4 », organisée par l’hôtel Radisson Blu Palace & Thalasso en collaboration avec « Play your Music ». Le Radisson Blu place Djerba au top des destinations touristiques et clubbing haut de gamme

Des artistes et DJ nationaux et internationaux se sont produits sur une scène installée en bord de mer selon un aménagement exceptionnel qui a permis d’accueillir des gens durant cet événement dont l’envergure est devenue semblable à celle d’un véritable festival de Clubbing.

La scène de la Beach Party a vécu de grands moments avec le passage notamment du DJ sud-africain Black Coffee ainsi que des Français The Avener, le duo Synapson ou encore de Michael Canitrot.

Il s’agit alors d’un rendez-vous annuel qui participe à consolider l’image de Djerba en tant que destination touristique de vacances et de loisirs en toute sérénité.

Par Oumayma.Z

ads
  • Show Comments

Ads

ads

You May Also Like

Le « PIANO BAR » du Billionaire fait son show…

Le  Billionaire – Gammarth crée un lieu nouveau alliant le meilleur d’un piano bar, ...

Les Spice Girls sont officiellement de retour

 vendredi 2 février, Victoria Beckham, Melanie Brown, Emma Bunton, Melanie Chisholm et Geri Horner se ...

Brad Pitt et Angeline Jolie dévoilent un nouveau projet commun

En 2011, tandis qu’Angelina Jolie et Brad Pitt passent une grande partie de leurs ...

HECY c’est FINI…

La marque tunisienne Mademoiselle HECY est le fruit de la collaboration de deux jeunes ...