• Catégories
  • Évènements à venir

Beit el houta : un océan de délices estivaux

Notre belle Tunisie comporte bien des endroits de renommée mondiale comme la ville de Kelibia classée 7ème en termes de plus belles plages du monde. Cette ville du cap bon tunisien se voit recevoir de plus en plus d’habitués grâce à son ambiance reliant la simplicité de la vie au luxe de la beauté naturelle.
Tout récemment, Kelibia a ajouté à son journal de bord une nouvelle adresse qui commence à gagner en notoriété de quoi en faire des jaloux.
Cette nouvelle maison d’hôte portant le nom de « Beit el houta » (maison du poisson) est le fruit de la restauration d’une vieille demeure situé à Ain Grenz, dont les proprios Mme Ichrak Gara et Mr Kais Thabet ont décidé d’ouvrir au public pour une séjour encore plus agréable à Kelibia.
Etant designer de profession, Mr le proprio se voit collaborer avec Mr Nejib Ridane pour transformer les lieux en un océan de délices composé de 8 suites richement équipées dont certaines avec piscines privatives ou baignoire au milieu de la chambre. Un charme qui ne laissera personne indifférent… la preuve, en images…
Pour plus de détails consultez le site http://beitelhouta.weebly.com/ ou la page facebook (Beit el houta) ou appelez directement au 20 626 394.
ads
  • Show Comments

Ads

ads

You May Also Like

La Mamounia : Le palace luxueux de Marrakech réouvre ses portes

Le célèbre palace marocain réouvre ses portes après plusieurs mois de rénovation. Sur son ...

Découvrez les magnifiques photos de cette Instagrammeuse voyage

Ninelly est une blogueuse russe à l’œil artistique indéniable. Elle a dédié son compte Instagram à ...

SUBLIMEZ VOTRE MARIAGE AVEC « Déco Rêves »

Préparer un mariage requiert du temps, de l’imagination, de l’organisation et une bonne dose ...

Maison Dedine, une résidence d’exception entre ciel et mer

Posée au bord de l’eau entre le port de plaisance et la colline verdoyante, ...