• Catégories
  • Évènements à venir

La Mamounia : Le palace luxueux de Marrakech réouvre ses portes

Le célèbre palace marocain réouvre ses portes après plusieurs mois de rénovation.

Sur son site officiel, l’équipe de la mamounia avait annoncé que le palace sera fermé jusqu’au 16 octobre pour cause de rénovation. Selon Pierre Jochem, directeur général de La Mamounia, cela « aura pour défi de mieux inscrire La Mamounia dans son époque tout en gardant intact le charme et l’héritage de cette maison aux 95 ans d’histoire » selon Pierre Jochem, Directeur Général de La Mamounia.

Le duo de l’agence de design espace Jouin Manku a revu la décoration de l’hôtel. Les plus grands changements ont été fait au niveau des espaces culinaires. En effet, le palace a annoncé une nouvelle collaboration avec le grand chef français Jean-Georges Vongerichten, qui a introduit deux nouveaux concepts de restauration à l’hôtel : une Trattoria Italienne et un concept asiatique s’inspirant de la culture culinaire d’Asie du sud-est. Le chef Pierre Hermé, quant à lui, ouvrira son salon de thé, inspirant la joie et la gourmandise.

L’hôtel se dote aussi d’un cinéma privé, pensé comme un espace feutré et intimiste, on y accède en passant par le bar Churchill ainsi que d’une œnothèque.

Grâce à ces nouveautés, son charme et les détails qui font son prestige, La Mamounia nous prouve qu’il a toujours sa place dans la liste des hôtels les plus luxueux et qu’il a plus d’un tour dans son sac.

Par Nour Rammeh

ads
  • Show Comments

Ads

ads

You May Also Like

Pieter Mulier nommé directeur artistique d’Alaïa

Il y a plus de trois ans, Azzedine Alaïa nous quittait, laissant derrière lui ...

ZEN ouvre son deuxième Magasin à la Soukra

ZEN, la marque tunisienne de prêt-à-porter et leader dans la mode sur le marché ...

L’atroce Festival de la viande de chien a bien eu lieu !

La polémique du jour nous vient de Chine. La ville de Yulin organise un ...

Week-end en fête … Les bons plans AMAG

Envie de changer le train train quotidien et évacuer tout le stresse de la ...