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HOOWA FOR MEN : un nouveau souffle dans la mode masculine

Après la création de la marque Hoowa en 2020 et l’inauguration de  » MISS ANAÏS STORE  » en avril dernier, Myriam Riza lance ses collections capsule pour homme sur un concept novateur.


 » En Tunisie, les hommes ont peu de choix pour s’habiller, sauf s’ils sont très classiques ou sportifs ! « 
C’est sur ce constat que Myriam Riza, la créatrice de Miss Anaïs, a imaginé une marque novatrice, masculine et originale, pour les hommes qui aiment se démarquer. Hoowa est née en 2020 après l’étude de deux collections imprégnées du patrimoine tunisien : l’une mêlant la tendance mode et la calligraphie arabe  » Maure is more « , et l’autre le sportswear et les symboles amazigh  » Amazing and amazigh « .
Une grande partie des collections est constituée de pièces uniques, afin que les hommes, eux aussi, puissent composer leurs tenues et être remarqués et remarquables.

Toujours de nouvelles idées créatives

Pour booster la marque en ces temps de crise, elle a imaginé une série de collections capsule en s’associant à des stylistes de la place. Elle apporte son expérience, son atelier, sa communication et son espace de vente, ils ajoutent leur style pour créer la ligne directrice de la collection.
C’est ainsi qu’est née la première collaboration  » Hoowa by Adir » qui sera suivie par d’autres … 18 pièces uniques créées en binôme, avec un thème : le casual roots !  Les créations sont sobres et épurées, les matières utilisées sont essentiellement le lin, le maco  le coton. Les prix sont compris entre 90 et 130 DT la pièce.
Elle a rencontré Rida (designer de ADIR) lors de formations chez Convergence (école de stylisme modélisme), ils ont « accroché » et la collection est née !
D’autres collaborations sont en cours, la collection  » Hoowa by Adir « et la nouvelle collection Hoowa sont disponibles :
HOOWA STORE :  1 rue Hedi chaker La Marsa Sidi AbdelazizPage

fb : hoowa.formen

Instagram : hoowa.formen

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