• Catégories
  • Évènements à venir

Jean-Pierre Franguin : « Désolé pour le propriétaire de ce véhicule en provenance du tiers- monde, je l’ai confondu avec un cendrier »

Jean-Pierre Franguin fait le buzz depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux avec ses vidéos, dans lesquelles il fait la promotion de ses services pour devenir riche.

Certains internautes s’en donnent à cœur joie pour tacler le jeune homme, tandis que d’autres se demandent si son compte est parodique ou vraiment sérieux. Beaucoup de twittos sont persuadés qu’il s’agit là d’un «troll» qui agit dans un but humoristique.

Ce 20 juin, le jeune entrepreneur vaudois a publié une nouvelle vidéo dans laquelle il écrase son cigare sur une berline, ce qui n’a pas manqué d’attiré l’attention des internautes à nouveau.

Cette fois-ci, il revient pour parler des personnes en surpoids à cause des produits transformés. ‘

« Est-ce que tu préfères être minable et manger des croque-monsieur avec tes doigts ou commencer très rapidement à faire de l’argent avec moi ? Et peut-être avoir la possibilité de manger au Fouquet’s avec une fourchette. Moi je pense la question elle est vite répondue. Alors sois tu me suis soit tu vas t’acheter un programme Weight Watchers » déclare-t-il dans sa vidéo qui se termine par cette phrase : « Prends une décision aujourd’hui et change ton demain ! »

https://www.youtube.com/watch?v=Ca2XllWvfiU

Le 17 juin, le Parisien affirmait que Jean-Pierre Fanguin, qui se dit entrepreneur, ne serait autre qu’un rabatteur. Sa mission ? Orienter ses abonnés vers Melius, une société qui se présente comme spécialisée dans la formation au trading et dont les activités semblent particulièrement douteuses, voire illégales.

Dans un récent tweet, Jean-Pierre Fanguin a affirmé qu’il n’était pas représentant de ce type de sociétés MLM (Multi Level Marketing). Il laisse planer le doute sur son activité et annonce qu’il dévoilera le but de ses vidéos d’ici quelques semaines.

ads
  • Show Comments

Ads

ads

You May Also Like

Un dos d’âne générateur d’électricité inventé par un ingénieur tunisien

Un jeune ingénieur tunisien, Makram Kochbati, originaire de la région de Jammel dans le ...

La marque de smartphones BLU s’installe en Tunisie…

Disponible aux US, la marque de smartphones BLU arrive en Tunisie. Elle commercialise des smartphones sous Windows Phone ...

Le teaser du défilé Chanel printemps-été 2021

En attendant le défilé Chanel printemps-été 2021 qui aura lieu le mardi 6 octobre ...

Les Oscars changent leurs règles pour 2021

Alors que la crise du COVID-19 continue de nuire à l’industrie du divertissement, l’une ...