• Catégories
  • Évènements à venir

Le rêves dubaïote des stars de la télé réalité?

Si on vous disait : plage, soleil, gratte-ciel, grandes marques et luxe, ça ne vous donnerait pas envie ?

Les stars de la télé réalité française en raffolent, et c’est d’ailleurs pour ça que plusieurs d’entre eux sont partis s’installer dans la ville de toutes les utopies : Dubaï !

Les couples s’y installent pour commencer leur nouvelle vie et, pour certains d’entre eux, fonder une famille. C’est le cas de Nabilla, Thomas et leur fils Milan Vergara, ou encore Jazz Correia, son mari Laurent et leurs enfants, ainsi que Maddy Burciaga et son amoureux Benjamin Samat.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara : Le It-couple du moment

Connus pour leur relation passionnelle, ce couple iconique s’est installé à Dubaï il y a plusieurs mois de cela. A travers leurs stories Snapchat et Instagram, les parents de Milann ont décidé de rendre publique la vie privée de leur fils. Un atout qui s’ajoute au contenu frais et déjanté du couple, que les abonnés adorent. Ce déménagement n’a pas empêché la maman de continuer dans sa lancée de working woman. En effet, elle continue sa carrière de mannequin, tout en développant sa marque de cosmétiques, Nabilla Beauty.

https://www.instagram.com/nabilla/?hl=fr

https://www.instagram.com/vergarathomas/?hl=fr

Maddy Burciaga et Benjamin Samat : Le couple goals qui fait rêver

La jolie blonde et la star des Marseillais, tous deux déjà installés à Dubaï, se sont mis en couple dans cette ville de rêve. A travers les réseaux sociaux, ils partagent avec leurs abonnés tous les détails de leur nouvelle vie : leur relation, leur engagement, l’installation progressive dans leur nouvelle maison, l’acquisition de leurs voitures luxueuses et comment ils sont en train de monter leurs nouveaux projets de cosmétique et de chaîne de sport. De quoi nous attacher encore plus à ces amoureux pleins d’ambitions.

https://www.instagram.com/benji_samat/?hl=fr

https://www.instagram.com/maddyburciaga/?hl=fr

Jazz Correia et Laurent : Le couple dont la famille vient avant tout

Ayant participé à La bataille des couples, Jazz Correia et Laurent continuent leur vie de stars de la télé réalité en lançant La JLC family, une émission qui filme quotidiennement leur vie privée aux côtés de leurs enfants, Chelsea et Cayden et de leur entourage.

https://www.instagram.com/jazztvshow/?hl=fr

https://www.instagram.com/iam_billionaire/?hl=fr

Vivre aux Emirats Arabes Unis leurs permet non seulement d’avoir un accès plus facile au shopping de luxe, mais aussi de garder leur anonymat en vivant une vie plus tranquille que celle qu’ils avaient en France.

Mais rien ne les empêche de partager au quotidien avec leurs millions d’abonnés leur rêve devenu réalité : contenu Instagram attirant, villas luxueuse et sorties dans les endroits les plus huppés composent leurs nouvelles vies. De quoi en faire saliver plus d’un !

Par Nour Rammeh

ads
  • Show Comments

Ads

ads

You May Also Like

FWP/SS21 : Le décor cinéma du défilé Chanel au Grand Palais

Le mardi marque traditionnellement le dernier jour de la Fashion Week parisienne. C’est aussi ...

Dharma un portrait haut en couleur

Professeur d’Art, Myriam Zéramdini alias Dharma, est également tatoueuse, artiste « créatrice d’univers » et modèle. ...

L’arrivée des stars à la Mostra de Venise 2018

Du 29 août au 8 septembre prochain, la Mostra de Venise accueillera une poignée ...

HOOWA FOR MEN : un nouveau souffle dans la mode masculine

Après la création de la marque Hoowa en 2020 et l’inauguration de  » MISS ...