• Catégories
  • Évènements à venir

Le « Samsung Blues Festival » lance sa 2ème édition pour le plus grand plaisir des passionnés de Blues

La deuxième édition du « Samsung Blues Festival », se tiendra du 06 au 10 mars 2020 au palais Ennejma Ezzahra, siège du Centre des Musiques Arabes et Méditerranéennes, à Sidi Bou Said.

Samsung Tunisie : Soutien continu de la Culture

Le « Samsung Blues Festival » est une initiative née à la suite d’une collaboration fructueuse entre Samsung Tunisie et le Centre des Musiques Arabes et Méditerranéennes Ennejma Ezzahra, qui a trouvé en la filiale tunisienne, le partenaire idéal pour la promotion de la culture et de la musique en Tunisie.

Les amateurs de Blues et de bonne musique afro-américaine auront un rendez-vous inédit avec cinq artistes parmi les plus célèbres interprètes de Blues dans le monde.

Des stars à l’affiche !

Le festival démarrera en grande pompe avec le King du blues : Lucky Peterson ! Ilfêtera d’ailleurs ses 55 ans auprès de nous en Tunisie.

Mais pas que…

Des Etats Unis, nous aurons également : Archie Lee Hooker, Sydney Hellis, Sylvia Howard, … et nous terminons avec le célèbre bluesman américain MO Rodgers (bios en annexe).

Une partie des recettes au profit de l’Association Tunisienne du Traitement des Brûlures et des Plaies

Une partie des recettes du festival sera reversée à l’Association Tunisienne du Traitement des Brûlures et des Plaies (ATTBP). Il est à rappeler que Samsung Tunisie est depuis 2019, partenaire de la solution “SOS Brûlures Tunisie” élaborée par la plateforme “Med.tn” l’ATTBP. Cette solution vise à la décentralisation et l’amélioration des conditions de prise en charge des brûlés en Tunisie. Elle permet également de donner un accès facile et instantané, à travers une consultation par vidéo conférence entre médecins sur la plateforme Med.tn via des tablettes Samsung connectées.

Billetterie disponible sur le site web http://www.cmam.nat.tn/

ads
  • Show Comments

Ads

ads

You May Also Like

Ali Latif, le mannequin prodige des podiums

Ali Latif est devenu en peu de temps l’égérie et le mannequin préféré de ...

OLFA FEKI : PASSIONNÉE, PERSISTANTE ET AMBITIEUSE

La richesse de la Tunisie, c’est son histoire, sa culture, mais aussi ses artisans ...

Marion Cotillard est la nouvelle égérie du mythique parfum CHANEL Nº5

Après avoir été l’égérie de la marque Dior de 2008 à 2017, Marion Cotillard ...

Le combat musclé chez « SKILL FIT » …

Skill fit est ce qu’on appelle la salle dernière génération qui vient d’ouvrir dans ...