• Catégories
  • Évènements à venir

Lily of the Valley : Un hôtel de luxe qui affiche fièrement la signature du designer Philippe Starck !

L’ouverture de l’hôtel Lily of the Valley fait sensation à Saint-Tropez et dans le monde des établissements d’exception. Le groupe WHM, présidé par l’entrepreneur Alain Weill, a fait appel à Philippe Starck pour imaginer un paradis sur terre, un havre de bien-être, calme et apaisant, où l’homme et la nature se retrouvent en harmonie.

Situé à la Croix Valmer, dans cette région mythique, le Muguet est niché dans les collines de la presqu’île de Saint Tropez, surplombant les plages de Gigaro. Son architecture, entièrement imaginée par Philippe Starck, s’inspire à la fois des villas californiennes et des jardins suspendus de Babylone et son concept original allie le meilleur de l’art de vivre à la française à un village bien-être haut de gamme.

Lily of the Valley accueille ses hôtes dans un luxe simple, empreint de générosité. L’ambiance y est hétéroclite et chaleureuse. Chacun s’approprie les lieux pour se sentir chez soi, des chambres spacieuses et confortables aux moelleux canapés du bar devant lesquels s’ouvre une vue à 180° sur la Méditerranée. Au sein de ses Maisons, les résidents de Lily of the Valley prennent possession de chambres luxueuses où le confort se conjugue à la culture.

Une dimension affective qui a compté dans la décision du créateur Philippe Starck de concevoir et d’imaginer totalement ce lieu qu’il définit comme : «le rêve moderne d’une méditerranée fantasmée, entre les voyages d’Ulysse et les céramiques de la Grèce antique.»

Véritable jardin secret face aux îles d’Or, Lily of the Valley est un havre de paix au cœur d’une nature préservée surplombant une baie de plus de 5 km de sable fin. Un hôtel de luxe qui affiche fièrement la signature du designer Philippe Starck.

Par Oumayma.Z

ads
  • Show Comments

Ads

ads

You May Also Like

Alex Atala : le sauveur du territoire amazonien

L’un des chefs les plus admirés au monde, Alex Atala a réussi à mettre ...

Ça s’est passé un 13 juin !

13 juin 1494 : Christophe Colomb découvre l’Île de la Jeunesse au sud de ...

Les Oscars changent leurs règles pour 2021

Alors que la crise du COVID-19 continue de nuire à l’industrie du divertissement, l’une ...