• Catégories
  • Évènements à venir

Lily of the Valley : Un hôtel de luxe qui affiche fièrement la signature du designer Philippe Starck !

L’ouverture de l’hôtel Lily of the Valley fait sensation à Saint-Tropez et dans le monde des établissements d’exception. Le groupe WHM, présidé par l’entrepreneur Alain Weill, a fait appel à Philippe Starck pour imaginer un paradis sur terre, un havre de bien-être, calme et apaisant, où l’homme et la nature se retrouvent en harmonie.

Situé à la Croix Valmer, dans cette région mythique, le Muguet est niché dans les collines de la presqu’île de Saint Tropez, surplombant les plages de Gigaro. Son architecture, entièrement imaginée par Philippe Starck, s’inspire à la fois des villas californiennes et des jardins suspendus de Babylone et son concept original allie le meilleur de l’art de vivre à la française à un village bien-être haut de gamme.

Lily of the Valley accueille ses hôtes dans un luxe simple, empreint de générosité. L’ambiance y est hétéroclite et chaleureuse. Chacun s’approprie les lieux pour se sentir chez soi, des chambres spacieuses et confortables aux moelleux canapés du bar devant lesquels s’ouvre une vue à 180° sur la Méditerranée. Au sein de ses Maisons, les résidents de Lily of the Valley prennent possession de chambres luxueuses où le confort se conjugue à la culture.

Une dimension affective qui a compté dans la décision du créateur Philippe Starck de concevoir et d’imaginer totalement ce lieu qu’il définit comme : «le rêve moderne d’une méditerranée fantasmée, entre les voyages d’Ulysse et les céramiques de la Grèce antique.»

Véritable jardin secret face aux îles d’Or, Lily of the Valley est un havre de paix au cœur d’une nature préservée surplombant une baie de plus de 5 km de sable fin. Un hôtel de luxe qui affiche fièrement la signature du designer Philippe Starck.

Par Oumayma.Z

ads
  • Show Comments

Ads

ads

You May Also Like

Prostitution en Tunisie, brisons le SILENCE!!!

Le Sexe en Tunisie reste un sujet TABOU, encore plus celle des étudiantes. En ...

Une autre vision du théâtre à travers les yeux rêveurs de Bilel Aloui

L’année 2018 a débuté d’une manière le moins que l’on puisse dire très fracassante ...

Haroun Ayari, le danseur aux souvenirs influencés

Nous avons rencontré le danseur Haroun , très timide ce jeune de 25 ans se ...

Ouverture du premier centre esthétique pour voitures de luxe « RUPES BIGFOOT CENTER TUNISIA « 

Excellente nouvelle que vient de nous donner Omar Ben Miled, le Gérant de Titanium Motorsport et actuellement en ...

« VENT DU NORD » de Walid Mattar, au cinéma à partir du 10 janvier

Sortie tunisienne : 10 janvier 2018 VENT DU NORD un film de Walid Mattar ...

Amira Trabelsi, une artiste peintre qui émerge

Amira Trabelsi a démarré ses talents à l’âge de 15 ans avec une brillance ...