• Catégories
  • Évènements à venir

Tendance : voici la robe en maille bohème sur laquelle miser cet été

Camille Charrière, Rosie Huntington-Whiteley ou encore Romee Strijd… Les filles stylées se sont accordées sur la robe must-have à s’offrir cet été. Et on vous dévoile où la dénicher.

névitable du vestiaire féminin une fois l’arrivée des beaux jours, la robe maxi reste l’une des pièces intemporelles à avoir dans sa garde-robe en été. Et à ce titre, le label américain Cult Gaia, devenu incontournable avec ses sacs aux allures d’objets d’art réalisés à partir de matériaux responsables et durables comme le bambou et l’acrylique, la hisse au rang d’objet de désir, réinterprétant ses lignes, calquées sur les tendances et envies de saison.

Avec ses découpes soulignant la taille et sublimant la silhouette, la robe en maille serita a ainsi conquis la sphère mode, Camille CharrièreRosie Huntington-Whiteley et Romee Strijd en tête de liste. Déclinée en écru et terracotta, les coloris rétro stars de l’été, cette robe longue tissée a vu son stock se vider en quelques jours à peine, s’imposant comme le modèle must-have de l’été 2020. La raison ? En plus de sublimer les courbes du corps, le modèle a été conçu pour un effet trompe-l’œil. De face, les découpes mettent l’accent sur un soutien-gorge intégré, tandis que de dos, la silhouette donne l’impression d’un ensemble composé d’un haut façon crop top associé à une jupe en maille. Sur Instagram, cette robe aux accents vintage autour duquel Cult Gaia a créé son univers, est déjà incontournable. Après le panier revisité Ark, le label signe ainsi sa nouvelle création emblématique, que l’on gardera bien plus qu’une saison.

https://www.instagram.com/p/CAvVHSIsRmT/?utm_source=ig_embed
https://www.instagram.com/p/B9ejo_zlKws/?utm_source=ig_embed
ads
  • Show Comments

Ads

ads

You May Also Like

LIBEREZ VOUS…

Les sages du monde nous parlent de ralentir, de lever le pied, de la ...

Défilé Tom Ford Prêt-à-porter printemps-été 2019 en images

La maison Tom Ford a présenté sa nouvelle collection printemps-été 2019 lors de la Fashion Week ...

Aéroport Tunis Carthage: 30% des vols ont été autorisés

Neji Zitoun, le commandant de l’aéroport Tunis Carthage a affirmé sur les ondes de ...

Stephen Hawking est mort, mais il continuera de rayonner

Même achevée, toute vie se prolonge hors d’elle-même, dans le ciel qu’elle devient pour ...

L’actrice Najla Ben Abdallah nominée par l’Académie des arts et techniques du cinéma.

Najla Ben Abdallah est une actrice tunisienne qui a débuté sa carrière en incarnant ...