• Catégories
  • Évènements à venir

« Wokthaï », déménage au Yuka Tunis le temps d’un été…

Plus proche de la cuisine birmane ou laotienne que de la cuisine chinoise, japonaise ou coréenne par exemple, la gastronomie thaïlandaise prend une place de plus en plus importante dans le cœur des gourmets Tunisiens .

Et on comprend aisément pourquoi : des ingrédients qui font mouche (curry, menthe, citronnelle, coriandre, basilic rouge, papaye, fruits de mer, etc.), des parfums et des saveurs qui s’expriment dans tous les sens, des épices savamment dosées, des recettes variées, un sens de la décoration aussi kitsch qu’irrésistible…

Comment ne pas succomber ? D’autant plus que bien souvent ces petits plats sont aussi bons que bon marché. Alors, ça vous donne envie de vous asseoir à la table d’un bon restaurant thaïlandais ? ça tombe bien….

« Wokthai » déménage au Yuka Tunis pour cette saison estivale et ça vaut le détour avec un Stand installé face à la mer la sensation pieds dans l’eau y est donc allez y et n’oubliez pas de passer pour une tournée gourmande accompagnée d’un bon verre de vin !!!

Ne forcez pas trop ….

https://www.facebook.com/yuka.tunis/

ads
  • Show Comments

Ads

ads

You May Also Like

La 32ème édition des JCC dévoile son affiche

Les JCC dévoilent l’affiche officielle de la 32ème ‎édition, signée par Anis Ben Ammar, ...

Ali Zenaidi, le génie de la peinture Tunisienne

Ali Zenaidi, célèbre peintre tunisien, né en 1950 à Tunis, nous a ouvert les ...

Les 6 expositions à voir à Paris en octobre

De saison, la pluie est une (bonne) raison de se réfugier dans les musées ...