• Catégories
  • Évènements à venir

« Wokthaï », l’envie de manger thaïlandais tout près de chez vous

Plus proche de la cuisine birmane ou laotienne que de la cuisine chinoise, japonaise ou coréenne par exemple, la gastronomie thaïlandaise prend une place de plus en plus importante dans le cœur des gourmets Tunisiens .

Et on comprend aisément pourquoi : des ingrédients qui font mouche (curry, menthe, citronnelle, coriandre, basilic rouge, papaye, fruits de mer, etc.), des parfums et des saveurs qui s’expriment dans tous les sens, des épices savamment dosées, des recettes variées, un sens de la décoration aussi kitsch qu’irrésistible… Comment ne pas succomber ? D’autant plus que bien souvent ces petits plats sont aussi bons que bon marché. Alors, ça vous donne envie de vous asseoir à la table d’un bon restaurant thaïlandais ? ça tombe bien…. « Wokthai » ouvre son deuxième point de vente à Cité Ennasr (El Menzah)

Envie de voyager mais seulement une trentaine de dinars en poche ? Partez donc pour la Thaïlande avec la compagnie WokThai

Amateurs d’épices et de sauces coco, WokThaï est fait pour vous. A défaut d’être un authentique thaï , ce petit restaurant se place parmi les meilleures adresses de la ville. Dans l’assiette (ou plutôt dans la barquette), on retrouve les saveurs de là-bas grâce à l’expérience des cuisiniers, et ce qui inédit ce que vous pourrez aussi voir la confection de vos plats du début à la fin, et sachez que la cuisine asiatique est un véritable spectacle à regarder, alors n’attendez plus et rendez visite…..

Adresse : Avenue Hédi Nouira 2037 Ariana, Tunisie

ads
  • Show Comments

Ads

ads

You May Also Like

Bons plans des cafés les plus branchés à Sousse

Winter is coming. On court donc se réfugier à la moindre occaz’ dans un ...

Lettre ouverte de Dorra Bouchoucha à Mr le ministre des affaires culturelles

Monsieur le ministre, je me permets de communiquer avec vous par voie de presse ...

Le Centre Pompidou met en ligne des cours d’art contemporain gratuits

Marre de larver devant Netflix en pijama pilou-pilou ? Secouez-vous dare-dare, ou plutôt devrions-nous ...