• Catégories
  • Évènements à venir

KENZA FOURATI Présente : BYKENZ…UNE COLLECTION URBAINE ET DECALEE

La mode tunisienne s’illumine grâce à une tendance décalée, retro mais modernisée à la manière du mannequin tunisienne KENZA FOURATI qui nous présente sa nouvelle collection BYKENZ en avant première.

“Kenza Fourati, ce mannequin tunisien qui a défilé pour les plus grands créateurs de mode tels que J.P Gaultier ou Sonia Rykiel se laisser peindre des mots sur le corps pour passer un message est une chose exceptionnelle. Ce qui est encore plus exceptionnelle c’est la volonté de cette femme à briser les barrières qui emprisonnent le corps de la femme dans le conformisme et la banalité. Un esprit libre ne peut pas loger dans un corps emprisonné, telle est la légende que je donnerai à cette rencontre fortuite entre les deux mondes de l’art et la mode… ”

Kenza nous a accueillie chez elle pour nous parler de sa dernière collection BYKENZ, cette jeune ne cessera de nous étonner face à une conjoncture actuelle elle décide de prendre des risques et de lancer une nouvelle marque pour promouvoir l’art tunisien, une inspiration urbaine pour rendre la mode accessible dans un pays ou l’art et la culture font un détour explosif dans une nouvelle structuration vitale.

ads
  • Show Comments

Ads

ads

You May Also Like

Ouverture du premier centre esthétique pour voitures de luxe « RUPES BIGFOOT CENTER TUNISIA « 

Excellente nouvelle que vient de nous donner Omar Ben Miled, le Gérant de Titanium Motorsport et actuellement en ...

Souk 55 : Le charme du vintage au cœur de chez vous

Depuis un an, un nouveau projet de home design for living vient de voir ...

Tatouage en Tunisie : 5 adresses utiles

Chers lecteurs, ceci n’est ni un classement, ni de la publicité pour quiconque. Etant ...

Mohamed Laabidi, le ferronnier fou

Mohamed Laabidi qui aime à s’appeler « l’artisan fou » est un artiste ferronnier ...

Omar Rekik, la nouvelle recrue des Gunners Arsenal

Fraîchement convoqué par Mondher Kebaier, le jeune international tunisien, Omar Rekik est courtisé par Arsenal pour rejoindre les ...